Aquabike inclus

Le Fit’s Pool vous permet de profiter des bienfaits de l’eau en associant les bénéfices du sport aquatique. Un aquabike est inclus de série dans le Fit’s Pool. Vous pouvez ainsi faire votre remise en forme, selon vos envies, ou votre condition physique, sans choc articulaire. A deux, c’est mieux ! Vous avez en option la possibilité d’ajouter un 2ème aquabike pour en faire en couple ou avec un(e) ami(e), ou bien de choisir parmi toute la gamme d’équipements de Waterflex. Un large choix est à votre disposition, nous en avons certainement un qui correspond à vos besoins : silhouette, cardio, rééducation ou renforcement musculaire !

Filtration, Chauffage, bulles

Le bloc moteur du Fit’s Pool est un concentré de technologie. Son panneau de commande digital permet de gérer à la fois la filtration de l’eau, la température, mais il fait également équipé d’une pompe à air pour générer des bulles massantes, distribuées tout autour du bassin. Intelligent, il vous prévient lorsqu’il est temps de nettoyer la cartouche de filtration. Le panneau de commande est également verrouillable pour éviter une mauvaise manipulation pendant ou après votre scéance.

Structure révolutionnaire

Le Fit’s Pool peut être positionné où vous voulez, même dans une pièce à l’accès réduit, grâce à sa structure démontable. Son encombrement minimum de 4m2 permet de créer votre espace d’aquabiking ou bon vous semble. Le montage est extrêmement simple et aucun outil n’est nécessaire. Le Fit’s Pool est conçu pour vous offrir toute la sécurité d’une utilisation tout public, puisqu’il est doté d’une échelle inox facilitant la montée et descente dans le bassin, ainsi qu’un banc intérieur amovible pour vos scéances de relaxation.

Sécurité et isolation

Gonflez le couvercle &aagrave; l’aide du bloc moteur, et placez le sur votre Fit’s Pool, les sangles ajustables se verrouillent pour empécher l’acces aux enfants. Le couvercle permet également d’empécher les pertes de chaleur pour garder une eau &aagrave; la température souhaitée en limitant la consommation d’énergie.